Je souhaite changer de Fai et j´hésite entre Club Internet et Numéricable. Lequel est le meilleur ?
Ce serait sympa aussi de m´expliquer le principe d´internet + téléphone par cable de Numéricable car je sais que c´est pas de l´adsl mais pour le reste j´en sais rien.
Merci 