Ma version de nero 7 de 30 jours est éxpirée, quel logiciel gratuit ou d´éssais me conseillez vous ?
Nero était bien car on peut mettre un film sur CD-rDonc si vous en avez un qui ressemble...
http://www.gravure-news.cws.com/html/tuto/21/page01.php
"Nero était bien car on peut mettre un film sur CD-r"
Comme tout logiciel de gravure. Même celui de Windows.
GRATUIT??? comme nero??? je ne vois vraiment pas nero vaut le coup d´etre acheter!
Ba, nero est assez rapide non
gravage???? gravure ça fait mieux...
On peut dire les deux je crois..http://www.linux-france.oorg/prj/jargonf/G/gravage.html
c´est du jargon teknik^^
Chacun son style :ccol:
(a prononcer stäile)
(j´ai installé deepburner)