bonjours ou plutôt bonsoir,
Je posède powerpoint que j´aime beaucoup!
1)Je voudrai savoir ou trouver une mise a jour gratuite vers power point 2003?
2)Grace a power point je fais de belle chose, comment et avec quel logiciel l´inserer dans un film?
j´espere que vous aller me repondre
!
merci d´avance!