CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil pour nouvel ordi

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
04 décembre 2006 à 17:42:04

:hello: tout le monde!

Je compte m a acheter un nouveau PC ce week end et quelques conseils seraient les bienvenues etant donné que les caracteristiques techniques des ordis ne sont pas mon fort :nah: .
Tout d´ abord je tiens a dire je ne m interesse qu aux PC, les ordis apple n etant vraiment pas ma tasse thé.
J ai un budget limité a 650 euros maximum en sachant que j ai deja un ecran,un clavier et une souris sans files. Ca allege deja pas mal la note finale :content:

Je cherche donc seulement une unité centrale. l utilisation que je souhaiterais en faire est essentiellement pour internet :telechargement de musique, sites flashs types youtube.com etc et bien evidemment pour aller sur jeuxvideo.com :ok:
Evidemment je ne suis pas contre pouvoir tourner quelques jeux sans pour autant rechercher reelement la performance (a ce prix je ne peux pas me le permettre vous me direz).
Je n ai pas de marque de predilection mis a part que je ne suis pas un grand fan de dell.
Vous l aurez donc compris je cherche donc plutot une machine simple pour applications de bases et pour eventuellement faire tourner des jeux pas forcement tres recents (types Half Life2 au quel j attend de jouer depuis longtemps...)

Pour finir, je suis preneur pour un ordi portable bien que je sache qu´a ce prix ce ne soit pas facil.

Merci d´ avance :ok:

boss-tt
boss-tt
Niveau 7
04 décembre 2006 à 17:47:41

Moi perso j´ai un Acer T-160 qui j´ai payé 600 euro. Il est bien a par la Cg ;)

nfsmw91
nfsmw91
Niveau 9
04 décembre 2006 à 17:48:08

:desole: avec 650€ sa va être dur d´en trouver un pour jouer, même avec des jeux récents, car ils vendent des PC avec des cartes graphiques actuelles, pas un peu anciennes, ça corse le prix.

[zod]
[zod]
Niveau 6
04 décembre 2006 à 17:49:39

tu rajoute 50euros et ta sa
http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/44802/Ordinateur%20de%20bureau%20GrosBill%20Bill-Gamer%20Bill%20Gamer%20AMD%2064%203800+%20%20%201.5Go%203200%20DDR

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
04 décembre 2006 à 21:04:04

Je m en doutais.
Disons que c est pas vraiment pr jouer mais plutot pour internet,la musique...le multimedia quoi sans pour autant avoir besoins de performances incroyables
.Les seuls jeux qui m interessent sont des jeux sortient il y a au moins un 6 mois: half life2,far cry,age of empire 3...
Est ce que ca sera suffisant pr les faire tourner correctement:
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1896628&OrderInSession=1&Mn=18&NID=3741763&SID=70ca68ef-6500-32a5-2468-b4d3e7e69c35&TTL=051220062102&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=5&UID=0AEDE6976-6BCA-7386-AA42-0AA0425902E3&Fr=2

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
04 décembre 2006 à 22:09:33

:up: un peu d aide svp

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:23:00

il y a cette config-là, un pc de jeu d´entrée de gamme
http://www2.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-tous-les-ordinateurs/44802/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-g_Boogie_Night_|_Ventilateur_lumineux_UV_|_Neon_UV_90cm_|_Nappe_Phosphorescente_ATA_100_|_Dédoubleur_d_alimentation_interne

suffisant pour les jeux récents

alors bon on dépasse le budget, mais si ça peut te donner une idée

sinon tu ne dis pas s´il te faut un OS

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck