tout le monde!
Je compte m a acheter un nouveau PC ce week end et quelques conseils seraient les bienvenues etant donné que les caracteristiques techniques des ordis ne sont pas mon fort
.
Tout d´ abord je tiens a dire je ne m interesse qu aux PC, les ordis apple n etant vraiment pas ma tasse thé.
J ai un budget limité a 650 euros maximum en sachant que j ai deja un ecran,un clavier et une souris sans files. Ca allege deja pas mal la note finale
Je cherche donc seulement une unité centrale. l utilisation que je souhaiterais en faire est essentiellement pour internet :telechargement de musique, sites flashs types youtube.com etc et bien evidemment pour aller sur jeuxvideo.com 
Evidemment je ne suis pas contre pouvoir tourner quelques jeux sans pour autant rechercher reelement la performance (a ce prix je ne peux pas me le permettre vous me direz).
Je n ai pas de marque de predilection mis a part que je ne suis pas un grand fan de dell.
Vous l aurez donc compris je cherche donc plutot une machine simple pour applications de bases et pour eventuellement faire tourner des jeux pas forcement tres recents (types Half Life2 au quel j attend de jouer depuis longtemps...)
Pour finir, je suis preneur pour un ordi portable bien que je sache qu´a ce prix ce ne soit pas facil.
Merci d´ avance