salut
je me sui fait une config hier mais il me rester 50e pour le boitier + alim donc j´ai pris un boitier avec 460w mais le probleme c´est que je vien de voir qu´il était sous format ATX et donc j´aurais des prolemes pour changer d´alim, non ?
si je ne me trompe pas, pouvez vous m´aider à en trouver un pour que je puisse changer d´alim d´ici peu.
(vers janvier car là j´ai plus assez de sous)
je ne peux vraiment pas augmenté mon budget meme de 5euros -_-" avec les frais de livraison sa fait cher.
voila, merci