En fait,tu installes l´utilitaire et ensuite,il te suffit de choisir ton fichier wma,de faire un clic droit dessus et de choisir "convert to" -->mp3!
Part contre si çà ne marche pas,çà peut venir d´un codec à installer!
goten96
Niveau 9
04 décembre 2006 à 17:32:03
oui mais c´est telecharger sur la fnac et il y a une licence esque ça pose un problème ?? ?
altabor
Niveau 18
04 décembre 2006 à 17:32:04
le codec est dans "popular codec" tu prends le codec windows media audio.
http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm
Zecoco
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:32:27
et si tu te demandes quel ´codec´ à installer, la fiche de clubic donne toutes les infos à ce sujet ( donc pour toi, le plug´in à installer est le plug´in wma; voir donc sur le site officiel la procédure pour l´utiliser... )
altabor
Niveau 18
04 décembre 2006 à 17:33:43
télécharges la version francaise!
goten96
Niveau 9
04 décembre 2006 à 17:34:47
oui evidement
[-PalahniuK-]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:35:09
"Tu renommes le fichier ..."
Et le king de la conversion, c´est Samo Lo ?
goten96
Niveau 9
04 décembre 2006 à 17:36:12
connait pas desolé tu dit renomé mais comment ?? ?
[-PalahniuK-]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:36:50
Tu le fais exprès ou tu as vraiment un QI de poule ?
goten96
Niveau 9
04 décembre 2006 à 17:38:09
lol non je suis un humain mais dans le domaine ou je suis opposé je ne suis pas très bon voir completement iniard
goten96
Niveau 9
04 décembre 2006 à 17:41:24
altabor eu c´est pour convertire des chansons d´un cd ton logiciel ?? ? car mais chansons son sur mon pc mais pas gravé desolé de ne pas l´avoir precisé.
pegeaim
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:11:21
On t-as dit qu´il fallait convertir ton fichier piraté !! !!!!!