voila apres avoir restaurer mon pc pour cause de probleme je reinstalle microsoft office je met le clé ki est livré avec le pc et il me demande pour la premiere fois de activé la clé sur internet j´ai essayé plusieur fois mais il me mette connexion impossible un truck comme ca je lai fai plusieur fois et il me dise ke apres 40 utilisation certaine fonction von commencer a disparaitre .
Quelqun aurait une solution je pense telecharger open office mais je prefere microsoft office.
merci