J´ai un petit souci et j´aimerais vous en faire part pour savoir si quelqu´un d´entre vous pourrais, éventuellement, m´aider.
Alors voilà, il y a 3 semaine j´ai fait l´acquisition de la FreeBox et je me suis créé un réseau Wifi! Jusque là tout va bien! J´essai de me connecter au net ac ma psp : ça marche! Ms le problème arrive qd j´essai de me connecter avec mon pc et là......RIEN!!!Pas de réseau (enfin celui des autres ds les environ ms pas le mien)!J´ajoute que mon pc à bien une carte réseau et qu´elle fonctionne (enfin ya indiquer qu´elle est activer)!
Alors ma question est là : pouvez vous m´aider? D´où cela peut-il venir?
Je vous remercie d´avance pr vos précieux conseil!