nan c est pas moi qui ai mis mes icones en vert...
j ai été dans propriété,bureau,mais il n´y a pas transparent...c est balo!
autrement j ai essayé clique droit sur poste de travail,propriété,avancé,paramètre et j ai décocher "utiliser les ombres..." mais rien n´y fait!!!!!!!!!!!!!!!
<(^^<) HELP ME PLEASE (>^^<)