bonjour,
je dois faire une photo pour une carte d´identité , mais com les photo ds les automates sont souvent mauvaise et que j´ai une imprimante photo special (sur du papier kodak) j´aimerai le faire chez moi,
le seul problem, je sais pas comment dimonsionner ma photo a la taille "photo d´identité" soit 35 mm sur 45 mm
kelkun sait komment je peu simplement faires sa?
genre c possible avec paint, ou photofiltre, ou fau ke je telecharge kkch de plus?
merci d´avance pour vos reponse!