En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme wmp11
blond91
Niveau 8
04 décembre 2006 à 08:38:33
bjr,
j´ai un léger probleme car depuis que j´ai windows media player 11 je ne peux plus lire les videos sur internet. qqun aurait un pack de codec? (pcq j´en trouve pas) ou faut-il que je repasse en version inferieur??
merci
_adidas_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 09:30:48
pas besoin de codecs
blond91
Niveau 8
04 décembre 2006 à 09:52:44
bah alors pourquoi sur tous les sites avec video il y a marqué "mettre à jours les plugin"?? et je ne peux pas les lire
blond91
Niveau 8
04 décembre 2006 à 14:01:25
altabor
Niveau 18
04 décembre 2006 à 14:05:41
Salut,moi j´ai ce pack d´installé et j´ai aucuns soucis avec les vidéos!
Au pire,si il ne te convient pas,il se désinstalle facilement!
Pseudo supprimé04 décembre 2006 à 17:02:44
il est tout simplement nul à chier ce truc ps: altabor on fait comment?
altabor
Niveau 18
04 décembre 2006 à 17:17:25
De quoi qui est nul,wmp11 ou le pack? pour le codec pack,tu le télécharges,tu le décompresses et tu cliques sur l´executif! Aprés,l´installation se fait toute seule!