CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

overclocking 6800GS

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:12:15

Bonsoir voila je voudrais utiliser rivatuner pour overclocker ma 6800GS twintech

il y a 4pipelines a debloquer et un vertex mais je cherche des tuto je ne sais pas quel bit debloquer pour pouvoir liberer les pipelines et le vertex est ce quelqu´un pourrais me dire quels sont ces bit? et aussi quel frequence

Core et Memory je peux allez sachant que d´origine en prformance 3d je suis a

core : 450
Memory : 1200

merci

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
03 décembre 2006 à 23:36:15

tu vas la griller c´est tout ce que t´auras gagné espèce de jacky en herbe

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:45:20

hum oui on se demande bien qui c´est le jacky!
vive les rageux si tu viens poster ici pour rien dire sa sert a rien ... tu sers a rien.

je m´informe au moin

d´autres reponses ?

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
03 décembre 2006 à 23:51:52

tu vas gagner 10 points de bench pour des perfs nulles.
tu ne vas rien gagner à part l´admiration de tes potes.
tu vas réduire considérablement la durée de vie de ton matos overcloqué pour une connerie en plus...

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:54:54

essaye de regarder sur google si il n´y a pas des infos. Par contre comme le dit Shtroumfgrognon c´est assez risquer pour peu de resultat.

-Garantie annulé
-Chauffe +
-Reduction durée de vie
-Performance gagné a peine perceptible

et j´en passe.

(je dis pas sa pour te faire chier mais pour t´avertir)

sinon test pour google ou sur le forum de tom hardware

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
03 décembre 2006 à 23:58:41

non mais laisse le faire..
quand il se retrouvera le nez devant son PC qui a cramé il sera bien avancé...

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
04 décembre 2006 à 00:01:40

mais raaaa toi ta bien choisi ton pseudo !
je demande maintenant avec les reponses que j´ai eu je ne vais pas l´overclocker !

si on m´avais dis que sa aller augmenter mes performances etc ... je l´aurais fais mais la ...
prend pas les gens pour des cons !

en tout cas merci pour vos reponses :ok:

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
04 décembre 2006 à 02:48:35

moi, ma 7800gs sa parrait en sale un fois overclocker. À fear, au max sa me boost condérablement. Je part de :
minimum: 31
Moyenne 60
Max: 75

à

Minimum : 35
Moyenne : 76
Maximum : 110
GPU : 375 oc @ 520mhz

La mémoire je l´ai laissé pareil, sa ne changais pratiquement rien au perf.

Sinon, pour 3dmark, c´est 12100 normal et 14400 en overclock. Je pourrais pousser plus, mais bon, pourquoi je ferais plus? Sa me convient déja comme cela.

Sinon, si tu ne te vente pas d´overclock, ya aucun moyen de savoir si une carte a déja été overclocker sauf si les fréquences sont changé directement dans le bios. Ce qui n´est vraiment pas conseillé sans tester très intensivement la carte avant de faire le mod.

Débloquer des pipes comporte des risques si les pipes ne sont pas entièrement fonctionnelle. Les gains de performance sont par contre considérable. C´est à toi de voir. Trouve toi un forum meilleur. C´est en comparant avec d´autre possesseur de cette carte que tu déterminera les chances que le tout fonctionne correctement. Je te conseille de changer le ventilo de ta carte, les 6800 ont la réputation d´être des fours.

Sur ce, bonne recherche.

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
04 décembre 2006 à 02:49:09

les soft shadows désactivées biensur.

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
04 décembre 2006 à 08:24:29

http://www.techpowerup.com/

j´y avais trouvé le BIOS et le logiciel de flashage du BIOS m´ayant permis de moder ma MSI RX800PRO en MSI RX800XT Platinum Edition

le gain de performance n´était pas moindre, je peux te l´assurer

ensuite j´avais une série VIVO plus apte à être modée sachant que la VIVO est une XT-PE bridée, la carte étant exactement la même à l´origine :) donc je ne risquais rien à la transformer

mat62100
mat62100
Niveau 8
04 décembre 2006 à 09:12:52

salut, si c´est une 6800GS en AGP, il me semble que ne peux pas débloquer les pipelines!
En tout cas j´ai essayé sur la mienne avec riva turner et il ne les a pas trouvée

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:04:29

oui c´est une 6800GS en AGP

je vais encore rechercher un peu sur google mais il parle plus de la 6800GT ou de la ULTRA que de la GS.

Mais bon le meiu c´est encore de tester :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment