bonsoir à tous j´aurais besoin de savoir si c´était possible d´ouvrir deux session msn différente en meme temps ? merci d´avance
MSN Polygamie
Excellent pour être bloqué par tout le monde
oui tu peux : il faut que tu télcharge le logiciel msn plustape ds google msn plusrecontacte moa apre ca
msn plus live plutôt...
Dans général, tu aura juste une case a cocher qui autorise a se conecter sur plusieur compte.