CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Itunes ??

docteur110
docteur110
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:51:21

Bonjour a tous,
Je voudrai acheter un Ipod Video mais a ce que j´ai compris il faut un logiciel qui s´appelle Itunes mais je ne comprends pas a quoi il sert, pouvez vous m´expliquer :svp:
Et j´aurai voulu savoir aussi si les Ipod Video lisent le format MP3, car sur les caracteristiques j´ai lu qu´il ne lisait que le format AAC, ca veut dire qu´il faut changer le format de la chanson a chaque fois ??
Merci de repondre :-)

XTC2
XTC2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:54:29

iTunes te permettra de gérer ta mp3theque et tes vidéos pour ton ipod

ton ipod lira les mp3 (je n´ai pas de aac sur le mien :) )

si tu veux il y a des alternative a itunes, sur windows je ne les connais pas mais sur linux tout bon lecteur audio sait gérer les ipod (amarok, listen, rhytmbox etc...) donc ça doit exister pour ouinedows !

docteur110
docteur110
Niveau 9
03 décembre 2006 à 22:14:49

Et on est obligé d´utiliser iTunes ?
Un Ipod fonctionne pas comme un Lecteur MP3 normal quoi ? Du genre copier / coller une chanson dans le repertoire du lecteur ?

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
04 décembre 2006 à 04:51:17

nanon, sa prend itunes, les fichiers sont encoder sur le ipod.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
04 décembre 2006 à 05:09:24

je crois kon peut utiliser aussi musicmatch jukebox mais cest beaucoup mieux avec itunes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 08:39:21

Il existe un plugin pour Winamp qui le fait reconnaitre le Ipod ds la methiathèque...

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
04 décembre 2006 à 08:58:59

l´Ipod est vraiment un mauvais choix, son prix est prohibitif est ses fonctionnalités sont ultra limitées !

XTC2
XTC2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:36:58

l´ipod se contente de lire de la musique et il le fait parfaitement, moi personnellement c´est tout ce que je demande a un lecteur mp3

itunes n´encode pas les musiques sur l´ipod. Ils copient chaque musique dans 30 dossiers différent (F00>F29) et aléatoirement, avec un nom différent, mais le tag est intact, c´est pour ça que c´est la merde a copier les musiques de l´ipod vers le pc (il y a des programmes qui peuvent te recréer tes dossier selon les tags de tes mp3 dans l´ipod).

voila sinon tu peux aussi t´en servir comme disque dur externe ça il n´y a pas de probleme :ok:

XTC2
XTC2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:41:32

et je le répete, il y a des alternatifs à itunes, sur linux j´utilise Amarok, le meilleur lecteur audio, meme sous windows il n´y a pas mieux !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment