salut
http://img122.imageshack.us/my.php?image=sanstitrelm9.jpg
quand je coche la case il me dit que je peut aller jusqu´a 85hz
sa me parait un peu beacoup donc je voudrais savoir si je peut faire "confiance" a se qu´il me dit ou alor je met a 72 voir 75 hz pour etre sur de ne pas "abimer" mon ecran