pour PC!
Je viens de l´installer et je capte aucun programme! g clicqué sur "balayage" et aucun programme ne s´affichent !
Je suis pourtant sur montpellier zone couverte par la tnt! Est ce qu´il faut acheter quelque chose supplémentaire pour faire fonctionner le megasky ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037543.html
merci