En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je n'arive pas a telecharger sur un site
bledar78
Niveau 1
03 décembre 2006 à 20:00:27
bonjour,
depui que j´ai formater mon pc a chaque fois ke j´essai de telecharger un logiciel (freeware), vers le 60eme pourcentage l´ordi se redemarre tous seul .si quelqu´un pourrait m´aider se serait sympa