salut !
aujoudrd´hui je voulais reinstaller le jeu emergency 4 suite a mon formatage de pc mais dés que je démarrais le jeu sa m´écrivait "fatal error ...",j´ai donc installé le patch v1.3 mais maintenant le message ne s´affiche plus mais l´ecran devient noir et retour sous windows dans les 10s qui suivent !m a config :intel pentium 4(de siemens)a 3.4ghz ,cg nvidia 5500fx,1024 de ram,dd 250go,windows xp ...LE JEU FONCTIONNER PARFAITEMENT AVANT LE FORMATAGE !j ´ai mis le direct x a jours !
mais une reponse me vint peut etre a l´idée car avant mon ecran etais config en resolution 1024x768 mais depuis mon formatage il est en 1280x1024,peut etre le jeu ne peut fonctionner que sous 1024x768 ?? eclairez moi pliz !
un grand
a toutes vos reponses !
ps : j´ai fait des recherches sur le forum du jeu mais en vint pour ce probleme mais reponse au 1er !