Salut ! Je cherche un boitier plutôt petit (le plus petit possible en fait) ayant des airs de console de jeux, c´est à dire classe
. Il faut qu´il soit noir et qu´il ne coûte pas 250 euros ou dans le genre... Perso j´ai rien trouv" jusqu´à maintenant correspondant à ces critères, mais peut-être aussi que je ne cherche pas au bon endroit, donc si quelques forumeurs bien renseignés sur le sujet ou autres pouvaient m´aider, sa serait cool (j´ai déjà toute la config´, mais pas de boitier qui me convienne pour l´acceuillir). Je remercie par avance les forumeurs qui m´apporteront leur aide
. Allez a+ !