slt a tous
bon voila a chaque fois que je demare mon pc il me disent juste avant de lancé windows qu´il doivent faire une verification du disque C etc etc
apuyez sur une touche pour anulé (vous devez sans doute tous connaitre sa lol)
donc le probleme es que il narive jamais a 100% jaurai bien voulue savoir comme ne pleut avoir ce message lors du demarage de l´ordinateurs silvousplait
merci ^^