Bonjour,
Je vous annonce l’ouverture d’une nouvelle team de créateurs en tout genres !
Cette team a pour but de vous créer des forums, sites ou encore des créations graphiques gratuitement.
Mais aussi à vous amuser en vous lançant des défis comme par exemple des concours graphiques !
Mais encore, pour les novices, à vous améliorer !
Et peut être, qui sait, nous deviendrons une Team connue ;)
Mais pour cela nous avons besoins de vous. Si l’un d’entre vous, si connaît en créations de sites ou forum ou même de WebDesign ou graphisme, présentez vous ici
http://perso.orange.fr/power-shack/index.html