bon voila je vous expose mon problème:
1) hier soir voulant nettoyer mon disque dur et supprimer tout ce qui traine je tombe sur un fichier nommé "NTLRD" de quelques ko, je le supprime pensant que ce n´était pas important
2) ce matin j´allume mon PC et la au moment du boot sur le DD le message "Fichier NTLRD manquant: pressez ctrl alt suppr pour redémarrer", je comprend le problème
et alors 2 solutions se proposent, ou j´efface tout en réinstallant windaube via mes masters CD, ou je met mon DD en esclave sur l´ordi de mes parents(celui ou j´écris) et copie leur NTLRD pour le mettre sur mon DD, j´ai pris cet option
3) j´ai remis mon DD sur mon ordi(en le remettant en maitre)et alors la c´est bizarre, windaube boot bien mais un peu avant d´afficher le logo(quand c´est encore un écran noir avec des écritures blanche)j´entend un petit bruit et l´ordi redémarre, j´ai beau faire mode sans échec et tout le tralala au moment de cliquer dessus ca reboot encore et encore
mais en plus je viens de remarquer que maintenant l´ordi ne boot plus ce qu´il y´a dans le lecteur DVD...
Ma config:
AMD athlon 2700+ 2.0Ghz
768 de RAM
DD seagate 200Go
Carte graphique radeon 9250SE
Carte mère: alors la j´ai jamais regardé mais bon...
lorsque j´ai remonté mon DD une nappe (celle du graveur DVD) a eu du mal a se mettre et je suis pas encore convaincu qu´elle soit bien mise mais j´peux pas faire mieux =/ donc voila
a celui qui résoudra mon problème un poil génant