Bonjour, je poste ici car j´ai un problème (banal jusqu´ici).
Le problème est que ma demi-soeur veut absolument télécharger des chansons sur Emule. Or, je ne veux pas. Que puis-je faire ? Si je le désinstalle, elle le réinstalle. Est ce qu´il existe un logiciel qui pourrait demander un mot de passe à l´ouverture d´emule ? Ou sinon, comment mettre un mot de passe administrateur pour empecher qu´elle l´installe ?
Merci