CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ordi a moins de 500 E pour jouer a GW

Arow
Arow
Niveau 2
03 décembre 2006 à 15:42:58

Bonjour
Je voudrai savoir si il existe un ordi assé puissan^pour environ 500 euros. J´ai un tout petit budget! pour pouvoir joué trankillement a Guild wars et Counter! si possible assemblé. merci!?? je penssai acheter un ASPIRE T180-UB7L avec atlon x2 3800+ ,une mémoir vive de 1024Mo, UN disque dur de 250 GO; et une carte graphique NVIDIA GeForce 7500Le de 512MO???? MERCI

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
03 décembre 2006 à 15:47:49

7500le beurk bon sa suffit pour GW et counter mais beurk ken meme lol moi jte conseille :
-1 go de ram et une 7600gs pour les petit budjet après le pross c pas très important ds le jeu un 3800x2 fait largement l´affaire

Arow
Arow
Niveau 2
03 décembre 2006 à 15:52:48

et il existe des config plus performente a -500 euros?

france13
france13
Niveau 9
03 décembre 2006 à 15:57:05

ca depend pour quel jeux tu veux aussi

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:13:29

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9623362#tab

Tu rajoute une 7600 GS et c´est bon voila :-) sa fait 500 euro vu que sa coute 400 le pc + 100 la 7600 GS.

Arow
Arow
Niveau 2
03 décembre 2006 à 16:13:49

bas essentielement des jeux comme GW et oblivion

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:17:08

"et oblivion"

lol.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:18:14

Avec se que je te conseil tu poura jouer a oblivion, de fasson tout a fait correct en 1024 voila et sa tombe pile sur ton budget, quand a monter cette carte graphique se n´est pas dure, tu ouvre ton boitier tu met ta carte tu ferme, tu alume ton pc tu installe les pilotes fournis avec la carte et voila, un pc tout neuf qui marche bien, et tu poura jouer a oblivion, cs, et gw sans probléme :-)

Arow
Arow
Niveau 2
03 décembre 2006 à 16:19:27

mais si le aspire t180-UB7L fonctionne bien je vé pas m´embéter a rajouter une carte graphique! nan?

Arow
Arow
Niveau 2
03 décembre 2006 à 16:22:32

aprés il faut voir dans la durrée! sinon un écran normal pas lcd sa coute combien maintenAnt?

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:25:24

Si car le pc que je t´ai proposé na pas une carte graphique, mais un chipset graphique se qui est nul pour jouer, donc avec se que je te conseil tu aura un pc tout a fait correct, pour jouer, par contre tu est obliger de rajouter une 7600 GS.

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9623362#tab

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9623377

Tu prend ces 2 truc et voila sa fait 500 euro peut être 510 euro avec la livraison j´en sais rien voila :-)

Arow
Arow
Niveau 2
03 décembre 2006 à 16:44:32

merci pour vos conseil je vé faire sa

[zod]
[zod]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 16:46:21

[HS] c´est complétement HS mais je vais pas faire un nouveau sujet pour une question si bète:
comment décommandé chez http://materiel.net/ ? merci [HS]

Arow
Arow
Niveau 2
03 décembre 2006 à 17:03:40

ok merci comméme de toute fason je vé récupérer un écran

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
03 décembre 2006 à 17:21:31

arf ca va etre rude pour Oblivion

la CG est une obligation a mon avis

Arow
Arow
Niveau 2
03 décembre 2006 à 18:06:54

oué je me disait; lol je dit sa mais je nen savais rien; je suis présé de l´avoir mé faut attendre le père noël

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:15:50
  • Arow profil

* Posté le 03 décembre 2006 à 18:06:54 avertir modérateur
* oué je me disait; lol je dit sa mais je nen savais rien; je suis présé de l´avoir mé faut attendre le père noël

:hum: :hum: :hum: :lol: :lol: :lol: :rire2: :rire2: :sournois:

Arow
Arow
Niveau 2
03 décembre 2006 à 18:19:28

?? ???????

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
03 décembre 2006 à 18:24:26

tien voila quelque config (sans le montage)
http://www.microconcept.cpt.com/html/index.php?type=MAC

Arow
Arow
Niveau 2
04 décembre 2006 à 18:51:33

oué mé LE MONtage sé le problème mais si l´acer ac une 7600gs sa le fait alors sé cool

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment