Bonjour,
Voila mon Xp ayant bugué j´ai décider de me lancer dans Linux avec Mandriva 2007 , j´ai installer les 4 cd fournit sur le sites, l´installation c´est bien passé mais lorsque je démarre j´ai le choix entre Linux,Linuxno..,Failsafe et Windows , alors je choisi Linux.
Mais après le bureau Linux n´apparait pas , j´ai juste fenetre ou c écrit [monnom@localhost ]$ mandriva et je peux rien y faire ...
Merci d´avance de vos aides et encore une fois désoler d´avoir poster ça ici...