Voila donc en fait je ne sais pas pourquoi maid depusi plus de un mois j´ai un gros pbs car je ne peut plus ouvrir mes fichiers..Je ne sais pas comment cela est arrivé (surement ma soeur qui a du trafiquer qe chose..)mais a cahque fois que j´essai d´ouvrir un fichier winrar une fois décompréssé celui-ci s´ouvre automatiquement avec l´éditeur de registre..cela se fait pour tous les types de fichiers..je comprend pas comment est ce que celui-ci a pu s´installer en tant que programme a utiliser par défaut a chaque ouverture de fichier..Meme les fichiers censés s´auto éxécutés ne s´ouvrent pas..
Quelqu´un pourrait-il m´aider svp???