CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb message d'erreur

cold_anger
cold_anger
Niveau 7
03 décembre 2006 à 13:50:07

salut a tous,

j´ai un petit problème a chaque fois que j´allume mon ordinateur windows m´affiche un message du genre :
"une clef registre a été modifié windows a lancé une restauration du registre. restauration réussite". Quelq´un sait il comme enlever le message au démarrage ?

PS: je rappel que mon ordi fonctionne très bien....

cold_anger
cold_anger
Niveau 7
03 décembre 2006 à 14:19:12

personne n´a deja eu ce probleme ?

cold_anger
cold_anger
Niveau 7
03 décembre 2006 à 16:42:46

http://img447.imageshack.us/img447/9854/sanstitrezq4.png

ceci peut pe etre vous aidez...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 décembre 2006 à 17:06:27

Il faut pas que tu desactives ce message dans l´option "services de messages"?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 décembre 2006 à 17:20:16

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/comment_virer_le_service_daffichage_des_message-426991/messages-1.html

cold_anger
cold_anger
Niveau 7
03 décembre 2006 à 21:15:54

merci bcp pour vos réponses...mais apparement c pas dedans..g bien regardé et y a rien qui correspond... suis le seul a avoir ce type de pb ?

informate
informate
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:21:36

Quand le message apparait, fait ctrl+alt+suppr dans l´onglet "Application" clic droit sur "Windows-restauration du registre" puis retient le nom du processus.

Demarrer > executer > tape msconfig
Et dans demarrage regarde s´il n´y a pas se processus, s´il y est decoche le.

cold_anger
cold_anger
Niveau 7
04 décembre 2006 à 22:39:11

Infomate merci pour ton aide, j´ai fait ce que tu m´a dit...et j´ai trouvé que le processus s´appelait CSRSS.EXE et j´ai fait une petite recherche sur google et j´ai toruvé que c´était un virus (plus d´info
http://www.generation-nt.com/processus/w32agobotgh-worm-crssexe/219/)...il propose de l´enlever avec trojan remover..j´ai deja scanné mon ordi plusieurs fois et je pense qu´il a enlevé cette clé registre manquante.
Le pb est que j ai supprimé tte ma quarantaine...dc je sais pas comment je peut faire puisk il n´était pas dans les processus au démarage (cf msconfig)...

informate
informate
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:48:26

Fait cette manip en mode sans echec :

Demarrer > rechercher > tous les fichiers et programmes > tape CSRSS.EXE ou même CSRSS

Et tous les fichiers que tu trouvera sur lui, supprime les :-)))
Il ne devrais pas y avoir de problème pour la suppresion car tu sera en mode sans echec.

PS: t´as du bol que je soit repasser vite fait avant d´aller au pieut :)

informate
informate
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:50:27

rePS: ton lien est mort...Je repasse demain matin pour voir :-)))

:dehors:

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:51:39

je tiens à signaler que le processeus csrss.exe n´est pas un virus, mais un exécutable de windows (gestion des clients/serveurs)
http://www.generation-nt.com/processus/client-server-runtime-process/10/

le supprimer ne me semblepas une bonne idée :non:

celà étant si ce fichier est vérolé, de mon point de vue, il faut envisager un formatage
ou trouver un antivirus capable d´en venir à bout

cold_anger
cold_anger
Niveau 7
04 décembre 2006 à 23:19:02

dsl pour le lien...
http://www.generation-nt.com/processus/w32agobotgh-worm-crssexe/219/ il semble que j´ai confondu CRSS et CSRSS car je peux pas l´arreter (processus système critique..). Dsl pr l´amalgame. J´ai plus qu´une seule solution trouver un software de réparation de registre... Bonne soirée à tous et que le forum restes tjrs cordiale !!

informate
informate
Niveau 10
05 décembre 2006 à 06:59:07

arfff :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment