all voila je vien d´avoir un pti probleme sur half life 2 j´ai eu un freeze avec le son qui ce repete ( comme un disque rayé)et 30seconde apres un rapport d´erreur.bon j´envoie le rapport d´erreur et au moment ou il est envoyé le pc reboote !! arrivé sur le bureau windows je m´atendais a: le systeme vient de recuperer d´une erreur serieuse mais rien du tout ! je pensse pas que sa vienne de ma config:
athlon 64 3800+
2goRAM
7600gs 256mb core 541 memoire 441.
si quelqun pourrait m´aidé sa serais super cool. 