tu n´as pas compris que c´était soulant ce genre de topic, de mecs qui passent leur fric dans une config, et qui pour se la ramener, viennent demander si leur config est bien, alors qu´ils savent tres bien la reponse!!
enfin perso j aurai les boules de pas pouvoir faire tourner DX10 avec cette config, c´est ca de vouloir etre trop pressé!