bon ben je viens de voir ce que ça donne, je me suis choppé un belinea 22" wide
http://www.ldlc.com/fiche/PB00042684.html
pour le jeu c´est excellent je m´attendais au pire avec la 6800 gt mais le 1680*1050 passe très bien avec pas mal de jeux
oblivion ou titan quest, ça devient limite, faut baisser le détail