En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec fotoshop (c tt bete j'pens
tjs_a_fond
Niveau 9
03 décembre 2006 à 13:01:45
Bonjour,
J´ai un problème avec mon photoshop il me manque la petite fenètre en haut a droite ou on peu zoomer, et ou l´on voit ou l´on est sur la photo. Pourriez vous me dire comment je fais pour la faire réapparaitre ?