Bonjour tout l´monde.
Depuis 3 ou 4 jours j´vois des news concernant la sortie de la carte x1950 pro d´ati dans version AGP 8x.
Ca tombe bien puisque je comptais changer de config d´ici quelques mois pour bénéficier du DX10 et surtout parcque mon PC commence a souffrir quelque peu sur les tous derniers jeux (gothic 3, Oblivion ect ... même si c´est tout à fait jouable, j´aime pas passer 45 minutes à tater les réglages
), j´ai un :
P4 3Ghz @ 3.3 Ghz
6800 ULTRA 256 ddr
2 Go de ddr1 PC 3200
Donc j´pense que j´vais attendre les tests de la x1950 pro en AGP, mais si tout porte à croire qu´elle vaut le coup, jl´a prendrai sans doute et j´attendrai 1 an avant de rafaire completement ma config avec des carte de seconde ou troisième génération de DX 10.
Vous croyez qu´ils sortiront des x1950 xtx en AGP ou faudra se contenter de celles-ci ? ^^
Après question performance, je suis pas très au courant, mais la différence In-game entre une 6800 ultra et cette carte sera t-elle flagrante ?
Mon PC ne risque t-il pas de trop brider cette carte ?
Et pour finir, comme on peu le voir sur d´autres news, il y´a des modèles 256 Mo et 512 Mo DDR3 de la x1950 PRO ... est-ce que ça va ce ressentir cette différence sur ce type de carte ? Ou bien à l´image des geforce 6xxx, qu´il y´ai 256 ou 512 Mo, la différence est minime ?
Merci pour vos réponse :D