En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Entrée VGA sur PC portable ?
Chhongba
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:08:42
à tous
Je possède donc un Acer Aspire 9302, et à l´arrière se trouve une prise VGA, mais je ne sais pas si c´est une entrée ou une sortie Mon but c´est de brancher ma Xbox 360 dessus, donc j´ai essayé de brancher un autre PC sur cette prise : l´écran du portable devient noir puis revient, donc il réagit quand même...
La seule difference est que sur l´input il y a les deux truc gris, que j´ai sur mon PC !
Donc si c´est une entrée, je sais pas comment procéder...
Chhongba
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:36:58
Chhongba
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:10:25
XTC2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:11:25
c´est un portable donc c´est une sortie vga, pour brancher un autre écran par exemple
XTC2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:12:11
pour brancher une xbox il faut que t´ai une entrée vidéo, généralement une prise ronde a coté de ta sortie vga
Chhongba
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:14:10
Ouais j´ai une prise ronde jaune, mais c´est pas la même que pour le cable composite (c´est une S-vidéo). Et je suppose qu´on peut pas faire autrement pour faire une acquisition vidéo et jouer en HD
XTC2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:27:03
tu as des adaptateurs s-video / composite
Chhongba
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:09:12
de ta réponse mais la qualité ne va pas être trop "sale"