de ou sa vien se message d´erreur sa fait depuis facile 1 moi et demi quand je vais a la page d´accueille de jeuxvideo.com je vais cliquer sur une image par exemple en etant dans l´accueille du site et sa me mais un message d´erreur et moi je mais ne pas envoyer et sa fait que je suis obliger de ne pas acceder a la page d´accueille je suis obliger d´acceder au menu forum et sa marche mais bon je ne peux plu voir les nouvelle new de l´accuelle sa vais vous dou sa vien s´il vous plait sa m´enerve sa depuis 1 et demi