Bonsoir à tous.
J´ai un problème de conversion d´un fichier flv. Quand je convertis une vidéo en avi ou wmv aec replay converter, il me met l´image à l´envers, c´est-à-dire la tête en bas. Avant que j´installe Ulead video studio, ça marchait pourtant très bien.
Le second problème est que je ne peux pas ouvrir cette vidéo convertie avec le movie maker pour retourenr "manuellement" l´image, ça me plante mon PC.
Quelqu´un aurait une explication, une solution? Merci de votre aide...