En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
formatage échoué
rafidu62
Niveau 4
03 décembre 2006 à 00:00:13
Salut a tous voila en fait g un peu merdé car mon ordi a planté é jété obligé de tous réinstaller et de formater le disque dur le pb c ke javé 2 partitions lune sur lakel javé toute mes données é lotre en ca de prob pr mettre windows et j´ai maleureuseumen formaté la movéz Kelkun sai ce que je pourrai faire pour récupérér les données formater je croi kil y a d logiciels ki existe Merci d´avance
bobeau
Niveau 24
03 décembre 2006 à 00:20:19
toit aicrir an fransai moua pa conprandr
boss-tt
Niveau 7
03 décembre 2006 à 00:26:01
Je pense pas que tu poura les récup
BigDams
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:30:08
Il y a ce genre de softs, payants http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/50265.html
l´efficacité est aléatoire, si tu as fait un formatage rapide, c´est jouable, sinon, c´est mort
rafidu62
Niveau 4
03 décembre 2006 à 11:52:26
dsl pour les fautes j´étais pressé J´ai trouvé des bons logiciels mais le gros problème maintenant c´est j´ai une partition de 4GO et l´autre (celle sur laquelle j´ai perdu mes données) qui fait 140 GO donc je ne peux pas restaurer mais fichier sur ma petite partition Savez vous ce que je pourrais faire ou s´il est possible de resztaurer les fichiers sur la grosse partition