Bonjour a tous !!
J´ai un petit soucis avec ma carte son... (sur le PC de ma copine en fait)
je souhaiterais essayer de reinstaller les pilotes.
Seulement, je ne trouve pas trop sa carte-son.
voici un screen everest :
http://img61.imageshack.us/my.php?image=lolha7.jpg
Le soucis est que je ne trouve pas de pilote pour ce périphérique ...
Pourriez vous m´expliquer ou en trouver ??
Ou bien me dire pourquoi il n´est pas possible d´en trouver ( si cela est normal) ??
Merci d´avance a vous tous !! !