Salut à tous
Voila mon probleme c´est que depuis quelques jours ma connection est très lente,j´ai 2 réseaux l´un des deux a un probleme son statut est actif mais les paquets envoyés et reçus sont a zéro et sur mon modem 2 lumières clignotent celles de "send" et "receive".
Voila si vous pouviez m´aider ça serai simpa
Merci