Salut !
Voilà, j´ai une petite question.
Je viens de récupérer un nouveau disque dur et j´aimerais copier toutes les partitions de mon ancien sur le nouveau.
J´ai tenté avec ghost mais ça ne me propose de faire que des images.
quelqu´un connait il un logiciel (gratuit) qui pourrait faire ça ?