salut tout le monde j avait entendu parler une fois d un logiciel qui permetter d´ attribuer les touches d´ un clavier a une manette pour jouer à des jeux qui ne supportait pas les manettes, le probleme c´ est que je le trouve pas. pouvez vous m aider s il vous plait ce serai simpa merci beaucoups