je re post car personne ne peu me repondre sur l´autre topci ^^
voila lorsqeu je fait une capture avec VLC la capture s´enregistre NUL part alors que je lui est demandé de s´enregistré dans plusieru endroit different ...
j´ai aussi d´ésinstallé et réinstallé VLC, je lé meme retelechargé rien a faire c´est enervant la capture ne veu pa s´enregistré ...
y-a t´il une solution ?
est ce que ca vien du faite que mon PC soit neuf (d´une journée) ?