salut
comme je m´y connais pas trop en informatique je vous appel a l´aide
voila j´aimeré mettre mon PC a zéro mais c´est obligatoire de le formaté parceque aprés je doit réinstaller windows a tous les autres truc
alors que je voudrais juste garder les logiciel utile sans les réinstaller
merci
escusez moi si je suis pas trés claire