Bjr/bsr a tous,
comme dit dans le titre je recherche un bon jeu de gestion sur pc.
Je ne m y connait pas trop dans cette branche donc j aurai besoin d avis de gens plus experimentés la dedans.
Je ne cherche pas un jeu du genre sims, mais quelque chose de plus "adulte" avec une reelle dimension économique. Je me souviens par le passé d avoir tester des jeux avec des trains, ou il fallait construire des usines, gerer les stocks etc... un truc dans ce genre la quoi (pas necessairement avec des trains evidement)
J etais une vraie bite a l epoque lol, je me retrouvait vite depassé par les evenements..
Pq cette envie subite me direr vous? ^^ He bien pcq etant etudiant marketing, bientot management, et m interessant de plus en plus a l economie j aimerais justement developper ce sens de l economie, gestion des stocks etc (je ne cherche pas a acquerir des competence ds la vie reelle en jouant mais bien a mettre en pratique mes competences dans un jeu)
Voila, si vous connaissez des bons jeux qui pourraient me plaire je suis plus que preneur
