En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ordi portable sur la tele
][D-dy][
Niveau 2
01 décembre 2006 à 22:25:33
salut! Je voudrais savoir comment on fait transferer l´image de l´ordi portable sur la tele! Quel cable? merci de me repondre!
jacm2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:28:33
cable S-Video avec 7 broches ( sinon avec 4 broches tu auras du noir et blanc), et apres tu as une touche normalement FN sur ton portable (en bleu) et une autre qui represente un ecran LCD et un ecran télé! tu appuis sur les 2
][D-dy][
Niveau 2
01 décembre 2006 à 23:01:20
oui mais je n´ai pas de fiche S-video sur mon ordi portable! J´ai une autre fiche mai je ne sait pa son nom! Ces une fiche ke lon branche pui kon visse des 2 coté! et ya une ecran dessiner a coté dc je pense ke c bon mai je ne ses pas si lotre coté ce branche sur la tele! merci de maider!
jacm2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:09:58
nan ce que tu parles c´est un port VGA pour manette jeu video!
donc tu ne peux pas mettre l image sur ta télé!
BigDams
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:11:42
non c´est une sortie vga, un d-sub 15 broches
il te faut un adaptateur vga/péritel, il te faut aussi une télé compatible yc2, sinon, pas de couleurs
BigDams
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:15:04
il y a ce genre de cordon, vga/yuv http://www.pixmania.com/fr/fr/168228/art/hama/adaptateur-vga-femelle-3.html
il faut aussi l´adaptateur péritel qui va bien (ou une télé avec entrée yuv)
à noter, c´est bien pour les video et quelques jeux, mais la définition de la télé est trop pourrie pour afficher correctement le bureau et le petits caractêres (je ne parle pas des télés HD)