slt a tous ,
perso d´après mon expérience des FAI , ils se valent tous , le seul problème c´est de trouver "Le FAI" , celui qui ne posera pas de problème et c´est un peu loterie lol
pour exemple , j´etait chez cégétel avec une offre de 2 a 5 mega avec un modem classique adsl + telephone illimité en conservant ma ligne france telecom.
mais comme depuis quelques temps j´avais une connection pourrave le soir et le week-end , j´ai decider de prendre du 8 mega degroupage total , donc résiliation de la ligne france telecom ,chez neuf , comme cégétel fait parti de neuf maintenant je me lance dans l´aventure .....lol
maintenant j´ai du 5mega la matin , a 17 heures j´ai du 2 mega , et après 18 heures j´ai du 512/128k et le W-E c´est de la merde...
sans compter que la neufbox que j´ai reçu est incompatible avec pas mal de jeux , et avec la chance que j´ai , je ne peux plus jouer a GRAW , le seul jeu ou je joue en ligne
le telephone par la neufbox pas très fiable surtout si on a pas de portable , l´assistance technique correcte pour moi , mais a 0,34€ quand tu as un probleme la facture grimpe très vite ....du coup je rechange de FAI.
je ferai le total de ce m´a couter cette aventure quand tout sera régler , et je peut vous dire que la facture vas être salée , bon courage! lol