CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fournisseur d'accés internet noos

]Malik[
]Malik[
Niveau 6
01 décembre 2006 à 21:43:43

Bonjour,
j´ai rechercher sur le forum de jeux vidéo.com et j´ai que les sujets sur noos n´était pas recent.
J´aurai voulu que vous me donniez des avantages et surtout les inconvénients a noos.merçi bien

jacm2
jacm2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:46:51

il y a pas longtemps il y a un type qui est venu nous dire qu´il avait Noos, et qu´il payait 50 euros par moi au lieu du prix convenu au depart, et que pour une connection sois disant de 20 mega, il ne telechargé pas a plus de 8Ko / sec, enfin c´est le seul truc que j´ai entendu dessus!

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
01 décembre 2006 à 21:50:44

Noss numéricable = pure daube ! ne prend surtout pas ça tu le regrettera très fortement j´ai resilier serieu sa coupe tout le temps debits plus que nul, ...

]Malik[
]Malik[
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:03:21

et bah je commencé à croire que c´est vraiment pas le top...

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
04 décembre 2006 à 22:33:56

ah bon ? moi je suis chez noos et tout marche nickel...

5 de ping sur counter je telecharge a environ 800/900Ko /sec en torrent !!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:37:07

he ben, t´es bien le seul. ça fait 3 semaines que noosnet est coupé dans un secteur de paris 19e. incompétences, mensonges, débit merdique, hotline à 34 cts la minute où évidemment tu n´obtiens jamais aucune réponse. j´ai jamais vu une telle catastrophe de FAI, c´est lamentable. surtout ne vous y abonnez pas !

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:41:37

Mdr il paye plus parcequ´il dépasse son quota de téléchargement mais certains fais ont des sécurités de surf a vitesse réduite supportant a peine 2applications utilisant internet en meme temps c´est lamentable, mais ca permet de pas avoir de quota facturé en plus!

RockyFr_63
RockyFr_63
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:06:13

aprés sa depend si tu es en zone degrouP ou pas tabite ou si tu ve le savoir ta des sites pour sa
!!

terreur59
terreur59
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:18:43

slt a tous ,

perso d´après mon expérience des FAI , ils se valent tous , le seul problème c´est de trouver "Le FAI" , celui qui ne posera pas de problème et c´est un peu loterie lol

pour exemple , j´etait chez cégétel avec une offre de 2 a 5 mega avec un modem classique adsl + telephone illimité en conservant ma ligne france telecom.

mais comme depuis quelques temps j´avais une connection pourrave le soir et le week-end , j´ai decider de prendre du 8 mega degroupage total , donc résiliation de la ligne france telecom ,chez neuf , comme cégétel fait parti de neuf maintenant je me lance dans l´aventure .....lol

maintenant j´ai du 5mega la matin , a 17 heures j´ai du 2 mega , et après 18 heures j´ai du 512/128k et le W-E c´est de la merde... :rire:

sans compter que la neufbox que j´ai reçu est incompatible avec pas mal de jeux , et avec la chance que j´ai , je ne peux plus jouer a GRAW , le seul jeu ou je joue en ligne :-((

le telephone par la neufbox pas très fiable surtout si on a pas de portable , l´assistance technique correcte pour moi , mais a 0,34€ quand tu as un probleme la facture grimpe très vite ....du coup je rechange de FAI.

je ferai le total de ce m´a couter cette aventure quand tout sera régler , et je peut vous dire que la facture vas être salée , bon courage! lol :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware