Voila mon probleme : maintenant que j arrive a connecter mon pc portable a ma live box voila que au bout de quelque secondes je ne peux plus aller sur des sites ou me connecter sur msn alors que mon pc m´indique que je suis correctement connecté a ma live box. (j´utilise le logiciel de acer pour me connecté a ma live box)
Si quelqu´un aurait une solution ça serait surper sympa, ça m´éviterais d´appelé le service client acer 