bonjour,
j´ai besoin de votre aide!
Mon ordi tourne sous windows xp et ce matin en l´allumant, au bout de 3 mn de navigaton à peine, ma session s´est refermé et j´ai eu un ecran noir avec du charabia qui me dit que ya eu un truc mal installé ki empeche le bon fonctionnement de mon pc?!!
il me propose de démarrer en mode sans echecn en en mode sans echec avec prise en charge reseau, en gardant les derniers parametres fonctionnels et enfin demarrage normal de windows...
mais ya rien qui marche...que faire??? j´ai rien installé moi hier! et en plus j´ai etaient normalement la derniere fois que j´ai utilisé...voilà je vous ecris d´un autre pc là, svp merc ide me repondre le plus vite possible car je n´aurais pas de connexion pour tres longtemps