Salut!
Depuis 2 jours, j´ai un petit problème avec mon pc. Je vous explique. Quand ça fait plusieurs heures que mon pc est éteint, quand je le rallume, l´ordinateur démarre normalement (pas de bip ni rien de suspect) mais il n´y a pas d´image qui apparaît sur mon écran. C´est comme s´il ne détectait pas de carte graphique et la lumière de l´écran se met à clignoter et il devient noir.
Le hic c´est que quand mon ordi est allumé et que je l´éteint et qu´après je redémarre tout de suite après l´avoir éteint pas de problème. Je l´ai rallumé 3 fois de suite hier soir pour voir s´il recommencerait et tout allait bien. Je le ferme pour aller au dodo et ce matin, je rallume et reproblème avec l´écran.
Je sais pas si vous comprennez mais bon moi et l´informatique...
Voilà ma config si ça peut être utile
Athlon 64 4200+ bicoeur
2 go de Ram
carte vidéo ati radeon x1800gto 256 mb
Écran lcd samsung
Merci par avance