Bonjour à tous,
Voila je possède un moniteur pour pc de 17´
Je sais je ne suis pas à la page
mais j´ai l´impression que mon moniteur vieux de 2 ans est en train de me faire un sale coup.
En effet, j´ai découvert sur le coin inférieur gauche de l´écran que cette partie de l´écran est devenue bleutée. J´aimerai savoir d´ou vient le problème selon vous cela avant de me lançer dans l´achat d´un nouveau moniteur.
Vous pensez que le problème vient réellement de mon écran ou peut être bien de la carte graphique ?
Merci pour vos réponses 