En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pack windows ME francais
steeventide
Niveau 7
01 décembre 2006 à 02:03:33
bonjour, j´ai eu windows ME mais en italien, connaiteriez vous un site ou je pourrais installer un pack francais et si oui, comment marche t-il et comment l´utillise t-on.
MERCI :D
MikeTheIronMan
Niveau 10
01 décembre 2006 à 02:30:10
Il n´y a pas de pack francais, windows serait bien trop fastudieux a tradire, sans imaginer le nombre de fichier que ce pack contiendrait !
windowsvista
Niveau 9
01 décembre 2006 à 03:35:32
Et puis le windows en italien bah c vraiment que tu as été le télécharger ce qui est illégal ! Et en plus : POURQUOI WIN ME ?! !!
steeventide
Niveau 7
01 décembre 2006 à 04:40:02
1- il est pas téléchargé !! !!!!!!!!!!!! 2- cest pour une collection !! !!!!!!!!!
heewoks
Niveau 10
01 décembre 2006 à 08:59:13
quel drole de hobbies que de collectionner les bouses, j´espere que tu ne fais pas la meme chose avec les nanas collectionner les boudins
Nero-Express-LG
Niveau 22
01 décembre 2006 à 10:54:49
heewoks je trouve que t´est un peut dure là
Pseudo supprimé01 décembre 2006 à 11:48:25
"C´est pour une collection" Et c´est la version italienne que tu installes...